Toutes les commandes sont envoyées par La Poste ou par Chronopost. Les commandes validées et payées avant 9h00 sont généralement envoyées le jour même, les commandes reçues et payées après 9h00 sont envoyées le jour ouvrable suivant, sauf rupture de stock.
Le délai de livraison des commandes expédiée par La Poste est de 48/72h (délai non garanti). Le délai de livraison des commandes expédiées en Chronopost est de 24h : les commandes sont livrées le lendemain de l'expédition, avant 13h (délai garanti !)
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis et retourner une commande ne vous donnant pas entière satisfaction. Dans le cadre d'un retour de marchandise, les frais de ports seront à la charge de l'acheteur.
Plus de renseignements sur la page "14 jours pour changer d'avis"
A noter que, en accord avec le code de la consommation (DGCCRF) Le droit de rétractation ne s'applique pas sur les biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent donc pas être renvoyés ou repris pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.
Cela s'applique pour tous produits ayant un contact avec la peaux (protections auditives, casque anti-bruits, écouteurs, oreiller sonores etc...).
Vous pouvez visualiser le montant des frais de port simplement en ajoutant le produit dans votre panier avant achat.
Les frais d'envoi sont offerts pour toutes commandes supérieure à 149€ !
* Horaires et plan d'accès de la boutique disponibles sur la page "Contactez-nous"
Les feuilles de soins sont delivrés uniquement sur demande lors de la commande de piles auditives. Si vous n'avez pas demandé la feuille de soins lors de votre commande :
En aucun cas la feuille de soins ne pourra être envoyée séparément de la commande associée.